15 Janvier 2020
Votre Club résiste à l’hiver et (beaucoup plus difficile) à la tentation de l’hibernation !
Il n’hésite pas à une réflexion active et profonde pour vous préparer au mieux un programme qui nous mènera jusqu’à l’été où l’anticipation sur ce que peut devenir le monde ne sera pas absente.
Serge Moati sera notre invité pour nous présenter le livre qu’il a destiné à sa petite-fille Anita, une occasion de changer de regard sur le monde en mutation par la transmission entre générations.
Nous rejoindrons en mars notre oenologue préférée pour l’édition 2020 de l’Open Tasting Wine de la Journée de la Femme, à l’occasion du festival « Femmes et Vins du Monde », à Monaco.
En avril, nous resterons sous le signe de la vigne avec le retour de Bacchus et de notre désormais traditionnelle dégustation suivie de ripailles.
Toujours en avril, troisième étape de « Manger Varois », et non des moindres, puisque nous rencontrerons le Var en Transition à la Foire Bio de la Farlède, où nous découvrirons nombre d’initiatives locales pour un monde durable.
Nous ne vous dirons rien, en revanche, de notre réflexion sur l’éthique et sur l’avenir de l’information en général, avec les partenariats et engagements correspondants : ce sera l’occasion de nous retrouver au printemps.
A bientôt pour plus de détails sur ces premiers rendez-vous 2020